Valeria, saison 4 : une dernière saison toujours aussi fun
Netflix a dévoilé ce vendredi la quatrième et dernière saison de « Valeria« , qui sans surprise, ravira les fans de la série espagnole.
Elle n’était pas prévue initialement, mais Netflix a décidé d’offrir une dernière saison à « Valeria« . Un dernier round de six épisodes qui viennent clôturer en beauté l’histoire d’amitié et les déboires amoureux des quatre madrilènes.
Une dernière saison qui s’ouvre avec le sentiment que tout va bien dans la vie des quatre amies. Valeria file le parfait amour avec Bruno, tout comme Nerea et sa petite amie. Carmen et Borja sont les heureux parents d’un petit garçon, et Lola est heureuse avec Rai, son petit ami encore étudiant.
Mais derrière la façade, tout est loin d’être idyllique. Heureusement, chacune peut compter sur le soutien des trois autres pour affronter les épreuves. Comme pour les saisons précédentes, la réalisation est rythmée, et passe d’un personnage à l’autre sans temps morts.
Sans surprise, parmi les soucis des uns et des autres, il y a celui de Valeria qui renoue (en tant « qu’amis »…) avec le beau Victor ! Et ces retrouvailles constituent le fil rouge de cette saison 4, avec un suspense entretenu jusqu’au bout.
En résumé, si comme nous vous être tombés sous le charme de cette série espagnole fun et coquine, ces six derniers épisodes ne vous décevront pas ! Une dernière salve réussie, qui clôt en beauté les aventures des quatre copines. Il ne reste plus désormais qu’à tourner la page…
« Valeria« , saison 4, disponible sur Netflix.
Credit photos (c) Netflix.