The Shapes of Love, le remake japonais de « Nevertheless »
Netflix a entamé ce lundi la diffusion de « The Shapes of Love« , le remake japonais de la série coréenne « Nevertheless« .
C’est l’une des séries préférées des amateurs de K-drama qui voit aujourd’hui son remake japonais débarquer sur Netflix. Song Kang et Han So-hee avaient captivé les spectateurs dans « Nevertheless« , et nul doute que Yokohama Ryusei et Minami Sara sauront relever à leur tour le défi.
Tirée du webtoon éponyme, « The Shapes of Love » suit une poignée d’étudiants en arts confrontés à un amour non partagé. Trahie par son ex, Miu pensait avoir tiré un trait sur l’amour en se concentrant sur ses études. Mais lorsque Ren, un professeur remplaçant débarque, la jeune femme est irrésistiblement attirée par le magnétisme qu’il dégage. Dans le même temps, Osakabe en pince pour Hiraki qui ne le voit pas, tandis que Saki peine à contenir ses sentiments pour son amie Megumi.
Les peines de coeur des uns et des autres qui tournent autour du couple principal formé par Miu et Ren. Les trois premiers épisodes (sur huit) ont été dévoilé ce lundi, et l’ensemble se montre assez prometteur. Okohama Ryusei et Minami Sara affichent une belle alchimie à l’écran, à l’image de celle qu’offraient Song Kang et Han So-hee dans la version coréenne.
Pour ceux qui adhèrent à ce nouveau programme, sachez que la diffusion sur Netflix suit celle de AbemaTV au Japon. A savoir, un ou deux épisodes tous les lundis. Les épisodes 4 et 5 seront donc disponibles le 16 décembre prochain. Et pour les amateurs de productions japonaises, sachez que l’excellent drama « Beautiful Life » vient d’être ajouté au catalogue Netflix.
« The Shapes of Love« , saison 1, disponible sur Netflix.
Credit photos (c) Netflix.