Quand le téléphone sonne : nouveau K-drama prometteur sur Netflix

Netflix a entamé ce weekend la diffusion de « Quand le téléphone sonne« , une nouvelle série coréenne prometteuse.

Synopsis : Le mariage tendu d’un homme politique en pleine ascension et de son épouse muette commence à vaciller quand l’appel d’un ravisseur bouleverse leurs vies.

Alors que l’excellente série « Les Vertus de la vente » s’est achevée le weekend dernier, Netflix dévoile sa nouvelle production coréenne, avec la diffusion des deux premiers épisodes. On y découvre Baek Sa-Eon, jeune porte-parole du bureau présidentiel à l’avenir politique prometteur, et son épouse Hong Hee-Joo, la fille du propriétaire d’un géant des médias. Un mariage que l’on devine rapidement comme arrangé, où tout bascule lorsque Hong Hee-Joo est menacée de mort dans sa voiture par un mystérieux inconnu.

Voilà pour le point de départ de ce nouveau drama coréen qui s’annonce prometteur. Car si les premières minutes se montrent assez confuses, notamment sur la véritable relation existante entre les deux époux, un rebondissement intervient dès la fin du premier épisode. Un twist qui engage la série dans une toute autre direction que celle pressentie.

Le deuxième épisode continue sur la lancée et permet d’éclairer un peu plus le spectateur sur les personnages principaux et leur passé. Un début prometteur donc pour cette nouvelle série qui s’annonce pleine de suspense et de tension.

Dans les rôles principaux, nous retrouvons Yoo Yeon-Seok (« The Interest of Love« ) et Chae Soo-Bin (« Je ne suis pas un robot« ), accompagnés de Jang Gyu-Ri (« It’s Okay to Not Be Okay« ), Han Jae-Yi, ou encore Jeong Ji-Hwan (« La Reine des larmes« ).

« Quand le téléphone sonne » est diffusée au rythme de deux épisodes par semaine (vendredi et samedi), et comporte douze épisodes au total. De quoi satisfaire les abonnés Netflix jusqu’à la fin de l’année !

« Quand le téléphone sonne« , mini-série disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 27 =