Bonding : la série BDSM et très fun est sur Netflix !
L’heure est au latex et aux fouets sur Netflix ! Avec Bonding, le géant du streaming nous plonge dans le monde du BDSM avec une comédie très courte, très fun et aux forts accents LGBT.
Tiffany est étudiante en psychologie le jour, et dominatrice la nuit. Pour mener à bien sa mission et satisfaire les désirs de ses clients, elle recrute Pete, son meilleur ami du lycée. Lui vient tout juste de faire son coming out, et la pratique du bondage lui est complètement étrangère. Mais par amitié pour Tiff, et surtout parce qu’il a besoin de payer son loyer, le jeune aspirant comique paralysé par le trac, va endosser son nouveau rôle. Et l’aventure va s’avérer très très fun !
S’il n’y a aucune nudité, les dialogues et les situations sont en revanche clairement destinés à un public adulte. Bien que le tout soit traité sous forme de comédie, Bonding ouvre les portes du BDSM en grand. Entre chatouilles, se faire uriner dessus ou se prendre un doigt dans l’anus, les désirs des clients sont variés et bien présents ! D’un format très court et inédit sur Netflix, les 7 épisodes de 15 à 20 minutes chacun constituent probablement le défaut principal de la série. Car derrière le côté BDSM, Bonding tente de dresser le portrait psychologique des deux personnages principaux. La courte durée (de la série et des épisodes) ne permet malheureusement pas de s’y attarder. Les fêlures de Tiff et Pete sont mises en avant, mais insuffisamment exploitées faute de temps.
L’ensemble reste une comédie très fun et portée par un duo convaincant. Zoe Levin (Tiff) et Micah Stock (Pete) sont impeccables et se complètent à merveille. Elle, surfe admirablement bien entre la fragile Tiff de jour, et la dominatrice intransigeante de nuit. Lui, est hilarant dans le rôle du néophyte découvrant un monde et un univers inconnus.
Au terme des 7 épisodes de cette première saison, on ne peut que souhaiter une suite à venir. Une comédie réussie à l’humour grinçant qui mérite clairement le détour !
Bonding, saison 1 de 7 épisodes, disponible sur Netflix depuis le 24 avril.
Credit photos (c) Netflix.
Ping :Bonding, saison 2 : la bande-annonce de la comédie BDSM est là ! - CineReflex
Ping :Bonding : une saison 2 moins fun et plus sérieuse - CineReflex
« Bonding » sur Netflix offre une perspective rafraîchissante sur le monde du BDSM, mêlant humour et exploration de la sexualité. Le duo principal, composé de Zoe Levin et Micah Stock, offre des performances convaincantes, rendant le spectacle à la fois divertissant et instructif. Malgré le format court de la série, les spectateurs peuvent apprécier l’aperçu authentique de la culture BDSM qu’elle offre. Il convient de noter que le spectacle aborde des pratiques sexuelles adultes et est destiné à un public mature. Dans l’ensemble, « Bonding » est un choix audacieux et édifiant pour ceux qui cherchent à explorer des sujets de genre et de sexualité de manière ludique. Pour plus d’informations, consultez « Bonding » sur Netflix.