Beyond Goodbye : drame romantique touchant, tout en délicatesse

Netflix a dévoilé la série japonaise « Beyond Goodbye« , un drame romantique touchant, qui évite brillamment de sombrer dans le mélo larmoyant.

C’est une histoire de coeur transplanté. Celui de Yusuke, qui le jour de sa demande en mariage à Saeko, meurt tragiquement dans un accident. Un drame qui va sauver la vie de Naruse, lorsque celui-ci reçoit le coeur du défunt lors d’une transplantation. Quelque temps plus tard, Saeko et Naruse se croisent par hasard dans le train qui les conduit au travail. Une attirance mutuelle inexplicable, jusqu’à ce que Naruse comprenne que le coeur reçu, contient également les souvenirs de Yusuke, et de son histoire d’amour avec Saeko.

Nous n’en dirons pas plus sur la suite de cette romance au-delà de la mort. Sur un rythme plutôt lent et dans les décors splendides du Japon rural et d’Hawaï, la série explore avec délicatesse les thèmes du deuil, de l’amour, et du destin. Et la grande force de ce drame romantique est de ne jamais tomber dans le mélo larmoyant.

Porté par un formidable duo composé de Kasumi Arimura (« Call Me Shihiro« ) et Kentaro Sakaguchi (« The Last 10 Years« ), « Beyond Goodbye » délivre un drame touchant qui séduira les plus romantiques des abonnés Netflix. Une production originale japonaise de qualité qui mérite amplement le coup d’oeil.

« Beyond Goodbye« , série de Hiroshi Kurosaki, 8 épisodes, disponible sur Netflix. Avec également Toma Ikuta, Yuri Nakamura, et Tomokazu Miura.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 16 =