Love Next Door : la nouvelle K-romance avec Jung So-min

Netflix entame ce weekend la diffusion de « Love Next Door« , sa nouvelle K-romance avec Jung So-min en tête d’affiche.

Synopsis : Désireuse de refaire sa vie, une jeune femme retourne en Corée, où elle retrouve un ami d’enfance avec lequel elle partage un passé compliqué.

Une semaine après « Romance in the House« , c’est au tour de « Love Next Door » de venir combler les attentes des amateurs de séries coréennes. Une comédie romantique qui s’annonce des plus classiques, avec deux tourtereaux qui se connaissent depuis l’enfance, et se retrouvent à l’âge adulte. Le premier épisode diffusé samedi 17 août voit le retour de Bae Seok Ryu au pays. Exilée depuis des années aux Etats-Unis où elle a mené une brillante carrière, la jeune femme rentre en Corée pour annoncer à sa famille qu’elle a démissionné…et rompu ses fiançailles. Des retrouvailles pour le moins houleuses, mais aussi pleines de fun !

Un scénario cousu de fil blanc, mais qui saura faire mouche dans le coeur des abonnés Netflix, grâce à son duo de tourtereaux. On y retrouve la belle et talentueuse Jung So-min, l’inoubliable Mu Deok-i dans « Alchemy of Souls« . Tout aussi craquante dans « Because This Is My First Life« , l’actrice de 35 ans donne ici la réplique à Jung Hae-In (« One Spring Night« ), dans le rôle de Choi Seung-hyo.

A raison de deux épisodes par semaine (samedi et dimanche), « Love Next Door » a tout pour devenir le prochain hit sorti du Studio Dragon. Une comédie romantique qui séduit dès le premier épisode, et qui donne envie de découvrir la suite !

« Love Next Door« , réalisée par Yoo Je Won, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 6 =