The Weekend Away : un weekend entre filles qui vire au thriller psychologique

Parmi les nouveautés de la semaine, Netflix a dévoilé « The Weekend Away« , un thriller psychologique avec Leighton Meester en tête d’affiche. Suspense et rebondissements garantis.

Les fans de « Gossip Girl » seront ravis de retrouver Leighton Meester dans ce thriller adapté du roman éponyme de Sarah Alderson. Direction la Croatie, où Beth (Meester) rejoint sa meilleure amie Kate (Christina Wolfe) pour un weekend entre filles. La première, jeune maman, traverse des difficultés dans son couple, tandis que la seconde s’éclate avec la carte de crédit de son ex-mari. Mais les retrouvailles entre les deux amies vont tourner court. Après une soirée un peu trop arrosée en boîte, Beth peine à se souvenir de la veille. Pire, lorsque le corps de Kate est retrouvé noyé, elle devient la principale suspecte du meurtre. Et dans sa quête de vérité, la jeune femme va découvrir un douloureux secret…

Réalisé par Kim Farrant, « The Weekend Away » a tout du thriller classique : des personnages secondaires ambigus, voire inquiétants, une vérité qui n’est pas toujours celle que l’on croit, et des rebondissements qui entretiennent le suspense tout le long du film. L’ensemble est plutôt bien réalisé, et même si le film n’est clairement pas le thriller de l’année, il parvient sans trop d’effort, à maintenir le spectateur devant son écran.

Aux côtés des deux actrices précédemment citées, nous retrouvons Ziad Bakri et Luke Norris (« Poldark« , « The Colour Room« ) qui complètent à merveille la distribution.

« The Weekend Away« , disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 12 =