Nous voulons tous être sauvés, saison 2 : toujours aussi bon et touchant
La série italienne « Nous voulons tous être sauvés » est de retour sur Netflix, avec une saison 2 aussi excellente que la précédente.
Deux ans après une excellente première saison, la comédie dramatique italienne est de retour sur Netflix. Daniele est désormais père de la petite Maria, dont Nina la mère tente d’obtenir la garde exclusive. Une situation stressante pour le jeune homme, toujours en proie à une santé mentale fragile. Composée de seulement cinq épisodes, cette deuxième saison se déroule sur cinq semaines, durant lesquelles Daniele est stagiaire à l’hôpital psychiatrique où il était interné.
On y retrouve tous les protagonistes de la saison précédente, qu’ils soient encore internés ou sortis comme Gianluca. Même Mario (décédé à la fin de la saison 1) est de « retour » ! Et c’est une fois de plus ce qui fait de « Nous voulons tous être sauvés » une totale réussite. La petite bande de « fous » est toujours aussi drôle et touchante, à l’instar de la première saison.
Une saison 2 qui voit également l’arrivée de nouveaux patients, comme un jeune footballeur surnommé « Cauchemar » (et qui porte bien son nom…) ou une ex diva trans au caractère bien trempé. De quoi donner du fil à retordre à Daniele, qui n’avait pas spécialement besoin de ça… Inutile de préciser que l’ensemble du casting signe une fois de plus un sans-faute sur toute la ligne.
En résumé, si comme nous vous aviez adoré la première saison, cette nouvelle salve d’épisodes ne vous décevra pas. Une série profondément humaine et touchante qui frôle la perfection.
« Nous voulons tous être sauvés« , saison 2, disponible sur Netflix.
Credit photos (c) Netflix.