J’aurais dû te le dire un million de fois : romance surnaturelle façon « Ghost »

Disponible sur Netflix, la série japonaise « J’aurais dû te le dire un million de fois » nous embarque dans une romance surnaturelle, à la façon de « Ghost« .

Synopsis : Dans cette histoire d’amour surnaturelle, deux amis d’enfance tombent follement amoureux des années après s’être perdus de vue, et rien – ni même la mort – ne saurait les séparer.

Composée de 10 épisodes, cette série japonaise débute avec le détective Uozumi, enquêtant sur le meurtre d’une jeune femme. Dans le même temps, Yui Soma, vient signaler au commissariat la disparition inquiétante de son petit ami Naoki. Quelques jours après, Uozumi croise dans la rue le jeune homme disparu, que personne ne peut voir ou entendre, car devenu fantôme… Le détective accepte alors de lui venir en aide, pour élucider les causes de sa mort, et surtout le mettre en contact avec sa fiancée Yui.

Vous l’aurez compris, cette série ressemble de très près au film « Ghost », où Uozumi endosse le rôle de Whoopi Goldberg, et les deux tourtereaux ceux de Demi Moore et Patrick Swayze. Le premier parvient à convaincre Yui que Naoki est bel et bien présent à côté de lui, et sert d’intermédiaire dans leurs discussions.

Une romance surnaturelle qui prend des allures de thriller (là encore comme dans « Ghost« ), avec le mystère entourant la mort de Naoki, où le passé de plusieurs personnages s’entrecroise. Outre son scénario riche en émotion, la série peut compter sur son formibable trio principal. Mao Inoue, Takeru Satō (« Un cas d’amour incurable« , « First Love« ), et Ken’ichi Matsuyama (« Qui a vu le paon danser ?« , actuellement en cours de diffusion sur Netflix) délivre un sans-faute de bout en bout.

En résumé, « J’aurais dû te le dire un million de fois« , offre un condensé riche en émotion, entre romance et thriller.

« J’aurais dû te le dire un million de fois« , disponible sur Netflix.

Credit photos (c) TBS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 20 =